top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'entracte de Virginie

Quand on prend la route...

Dernière mise à jour : 22 juin 2019

Quand on prend la route, on ne sait pas où nos pas nous mènent. Il y a parfois des carrefours, des virages, des côtes à franchir. Alors, je vous propose de me suivre sur un nouveau site, accompagné d’un nouveau blog. Sur la route avec Jean-François devient : l’entracte de Virginie



#Loire à vélo #cyclovoyageur #cyclotourisme #Loire Atlantique #le voyage à Nante
Loire à Vélo _le parcours Estuaire

Bienvenue sur mon nouveau blog, l'esprit reste le même, bon humeur et partage.


Toujours sur la route

“ Il est fort dangereux de sortir de chez soi, on prend la route, et si l'on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener." J.R.R Tolkien

Du microcosme au macrocosme, je continue l'exploration du monde qui m'entoure, et par goût de l'écriture, de l'image, de la nature et de l'innovation, je tente de vous partager ces moments, à travers mon appareil photo, les réseaux sociaux et à une époque où la sauvegarde de la planète est primordiale. Continuer à découvrir et à évoluer, tout en restant proche de notre terre, j'aimerais croire que les deux sont possible.





"Dès que l’homme perd le goût du rythme, de la sonorité et de la splendeur de la nature, il devient amputé d’une partie essentielle de lui-même. Il abandonne le chemin conduisant vers les sources : la sienne et celle de l’univers dont il ne sait plus découvrir les signes."




Et si on se donnait rendez-vous ?

Un blog, en fait, ce n'est qu'un outil pour créer des rencontres, des échanges. Et si on se donnait rendez-vous pour une rencontre culturelle, une envie de pédaler ? N'hésitez pas à me partager vos souhaits pour créer des temps d'échanges. Notre entracte à nous, ensemble.


Dans l'attente de vous lire ! A très vite sur mon blog ou mon site !

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page